Avis des spectateurs pour :
PAS DE ÇA CHEZ MOI !

4.2

sur 9 notes

Rédiger un avis

5

Très bonne soirée…. Pièce très drôle et dynamique !!! Les trois jeunes acteurs sont extraordinaires….impeccables chacun dans leur rôle ! Drôle du début à la fin . Allez-y….si vous voulez vous décontracter et ressortir avec la pêche et la banane !!!
Voir plus

Del - 23/05/2024

5

Sujet " grand large", bien écrit, bien vu! On rit beaucoup ....et on réfléchit ! Les comédiens se donnent à fond! Allez-y , vous passerez un bon moment
Voir plus

Geomi - 28/04/2024

5

Alors là je suis conquis ! Qu'est-ce qu'on a rit ! Cette déconstruction des clichés et les rôles inversés sont jubilatoires ! Nous n'avions jamais vu un texte comme celui-là et des comédiens au top de leurs formes !! On va revenir avec des amis !
Voir plus

Boucha - 15/04/2024

5

Très bonne pièce vue avec une amie 😊 bien écrite, d'actualité, drôle, avec de bons acteurs, dure le temps qu'il faut, je recommande !
Voir plus

Parisienne - 15/04/2024

5

On rit du début à la fin, il n'y a aucun temps mort. Dialogues, mise en scène et interprétation au top. Les comédiens sont tous les 3 très bien dans leur rôle, Bravo !
Voir plus

ogyves - 11/04/2024

5

Nous avons passé un moment de rire incroyable !! Le sujet est tellement d'actualité, on s'attendait à quelque chose de plutôt convenu mais pas du tout !! C'est grinçant, drôle, audacieux, les répliques s'enchaînent, les acteurs ne s'arrêtent jamais de nous faire rire sans jamais tomber dans le grotesque ! Franchement bravo ! Allez-y, vous allez vous régaler !
Voir plus

Alors là... foncez !! - 11/04/2024

4

Nous passons un bon moment, les comédiens sont dynamique.
Voir plus

Alexis - 11/05/2024

3

Le thème est intéressant mais pas très bien exploité, c’est très caricatural et finalement pas très drôle
Voir plus

Julie - 19/05/2024

1

Je suis profondément triste que ce genre de discours soit produit, joué, présenté et écrit sans comprendre la dangerosité de son propos. Nos vécus et les discriminations que l’on a subies et que l’on subit ne sont pas un terrain fertile pour l’humour. C’est humiliant de vouloir et de faire rire une partie de votre salle sur nos blessures et qui nous sommes. Rire de nous, c’est banaliser la violence des mots, c’est banalisé l’homophobie, la transphobie, la misogynie et le racisme. Dénuder nos luttes c’est les précariser. Dans une seule pièce vous avez blessé, insulté et stigmatisé absolument toutes les minorités qui subissent déjà un quotidien lourdement violent en France. Votre pièce pas de ça chez moi !
Voir plus

Julie - 16/05/2024

Chargement ...