LA BANALITE DU MAL

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Eva Hitler, née Braun, dans le bunker du Führer. Le 30 avril 1945, le lendemain de son mariage avec Adolf Hitler, quelques heures avant leur suicide, Eva parle... Elle nous raconte son amour inconditionnel pour le Führer, ses tentatives de suicide, ses joies, sa guerre, ses peurs... Eva Braun, personnage fascinant et révoltant, nous entraîne sur les rives de sa folie.
Voir plus

LA BANALITE DU MAL - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

LA BANALITE DU MAL - Avis presse

Eva Braun nous parle avant son suicide. L'auteur s'efforce de nous montrer que la femme de Hitler était d'une parfaite banalité. Une petite-bourgeoise qui lirait Nous deux et Voici. Très bien. Mais alors pourquoi cette mise en scène sophistiquée et chochotte qui contredit complètement le propos ? Patricia Thibault n'est pas mal, mais elle prend des poses. <b>Jean-Luc Jeener</b>
Voir plus

FIGAROSCOPE

Le métro le plus proche est le M°Abbesses (ligne 12) mais vous pouvez aussi descendre au M° Blanche (ligne 2), ou Pigalle (ligne 2, 12), qui sont à peine plus loin.

En bus, le 67 vous dépose Place Pigalle, le 54 et le 30 passent par la Place Blanche et la Place Pigalle.

En voiture. Il n’est jamais facile de se garer dans le quartier. Nous vous conseillons plutôt de vous garer dans un parking, soit celui qui se trouve au M°Anvers, soit l’un des deux qui sont situés rue Forest, entre place Blanche et Place Clichy.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...